Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

 - 
5759 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

raccourcir les programmes

Bonjour, est-ce qu'on peut diminuer le temps d'un programme (faire plus rapide), svp? Je ne parle pas de programme rapide de 15min ou 30 min. Merci

Consulter les 8 réponses à la question raccourcir les programmes

  • La touche speed /eco permet de varier le temps de lavage.

  • Bonjour, presque tous les programmes peuvent être raccourcis en temps. Il suffit d'appuyer sur la touche speed éco. Les programmes traditionnels étant longs (plus de 2 H), j'utilise presque toujours le mode court qui dure environ 1H. Cela lave très bien. Je trouve que les lavages de 2H30 sont trop longs...

  • Non on ne peut pas diminuer le temps les programmes sont prédéfini avec un temps fixe

  • Bonjour

    vous sélectionnez votre programme et vous appuyez ensuite sur la touche Speed/Eco en général vous gagnez sur les programmes les plus longs le temps d'un prélavage.

    Reportez vous au mode d'emploi pour les temps, le mode d'emploi est téléchargeable sur le site Bosch.

  • Bonjour vous avez la touche speed eco qui réduit votre temps d environ la motie

  • Bonjour,


    oui il y a un mode rapide pour chaque programme .


    sauf le mode laine/ à la main .



  • pour 40 et 60 degrés il y a deux durées de programme : environ 2 h / environ 3 h

  • Pour les lavages à 40 et 60 degrés il existe 2 modes: le mode eco plus long et le mode normal plus court.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit