Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

 - 
5759 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

Programme laine 30°C

Bonjour, Avez-vous testé le programme Laine 30°C pour laver vos pull en laine/merinos/cashemire ? Cela me semble bien trop chaud. Merci par avance

Consulter les 19 réponses à la question Programme laine 30°C

  • Bonjour, non je ne l'ai pas encore testé. Quand j'ai acheté ce lave linge que n'ai pas vu qu'il n'y avait pas programme à froid.
  • Oui et pas de problème......
  • Non, pas encore. Mais je vous déconseille de laver à froid de la laine. En cette saison, l'eau tourne autour des 10-12°. C'est mauvais pour les fibres d'un tissus fragile. Ça peut vite donner un effet rêche à la laine. 30° c'est idéal.
  • Bonsoir, Ces matières ne supportent pas le lavage en machine :( Sylvie
  • Bonjour Maud, j'ai testé pour la laine et c'est ok. Pas testé pour le cachemire...
  • J'ai un pull avec 25% laine 5%cachemire et 5%angora et aucun souci avec ce programme. Je l'ai déjà lavé plusieurs fois. Bonne journée
  • Bonjour, pareil pour moi , pour l'instant je ne me suis pas servi de ce programme donc que je ne peux pas vous aider. cordialement
  • Bonjour,non pas encore testé,j'ai par habitude afin de ne pas abimer mes lainages, de les faire a la main,mais je vais essayer tout de meme sur des lainages moins fragiles.Merci.
  • Bonjour,Pour l'instant je n'ai utiliser que le programme rapide 30' et 15' et pas de problème pour tous types de vêtement. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit