Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

 - 
5759 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

plateau amovible

bonjour,


est-il possible de retirer le plateau du lave-linge pour le placer sous un plan de travail?

Combien de cm peut-on gagner?
merci

Consulter les 6 réponses à la question plateau amovible

  • Bonjour, il ne faut pas retirer le top du lave linge sans remettre de plaque de protection, ceci pour une question de sécurité. Bonne journée.
  • Quelle est l'utilité de la plaque de protection? Protéger le lave linge contre la poussière et l'eau ou pour empêcher l'utilisateur de mes mettre les doigts à l'intérieur?

    Cela fait 10ans que j'utilise sans pb mon lave linge actuel sans plateau et installé sous un plan de travail. Il mesure L.59 - H.85 - P.55cm. En enlevant le plateau j'ai pu gagner environ 3cm et donc l'insérer sous le plan de travail. Je cherche aujourd'hui à le remplacer par un lave linge équivalent et celui-ci me semble correspondre à mes attentes sauf qu'il n'est pas en expo dans le magasin où j'habite.

    C'est pourquoi j'ai besoin de savoir si je peux retirer le plateau de ce lave-linge et gagner les 3 cm dont j'ai besoin :)

  • Non pas prévu pour....intégrable mais non encastrable. Ceci dit il se remonterais toute la machine est " à nu"

  • Désolé je n'ai pas essayé

    Cordialement

  • Je ne peux pas vous dire mais nous l'avons posé sous un plan de travail sans enlever le plateau.

    Cette machine est intégrable et pas encastrable. Donc pas sûr que le plateau s'enlève. Cdt.

  • Bonjour, je ne sais pas mais cela doit être possible

    cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit