Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

- 
5756 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

Pas de programme 30°C

Bonjour, je viens d'acheter cette machine et je m'aperçois qu'il n'y a pas de programme 30°C coton alors que j'ai beaucoup de linge qui demande cette température. Comment faire ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Pas de programme 30°C

• Idem j'utilise le programme 30 degrés et je mets l'essorage à 1200 tour sans problème. Sinon le coton se lave très bien à 40 ° Cordialement
  • A priori, sous contrôle de mon épouse, le 30° pour coton n'existe pas, cela serait le 40° ....
  • Bien sûr que si, il y a des programmes à 30
  • Bonjour, il n'existe pas de programme coton 30 degrés, quelle que soit la machine. J'utilise le programme Synthetique 30 degrés qui est parfait, ou encore le programme Express 30 degrés pour le petit linge pas très sale.
  • Bonjour je suis devant ma machine et j ai un programme délicat soie 30 degrés et laine 30 degrés . Je passe mes vêtements délicats sur ce mode sinon le reste en coton 40 degrés jamais eu de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit