Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

wak28260ff

wak28260ff

 - 
1253 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Touches sensitives / Tambour WaveDrum

Rejoindre

12 questions sur la communauté wak28260ff - Lave Linge hublot - BOSCH

Qualité d'essorage

Bonjour, l'essorage de cette machine est-il satisfaisant (il y a une remarque d'utilisateur). Merci pour vos réponses.

Comment mettre le départ différé

Bonjour, j'ai acheté cette machine à laver pour le départ différé, je n'en ai pas eu besoin jusque là, est ce que vous pouvez m'indiquer la manip à faire pour la mettre en route avec plusieurs heures de décalage svp ? merci de votre aide

Machine qui fuit plus bruit bizarre

Bonjour, ma machine fuit depuis peu, mais vraiment pas beaucoup et en plus de cela elle fait un bruit étrange comme un petit broutement, pensez vous qu'elle va me lacher ou c'est réparable ?

Machine à laver sent mauvais

Bonjour, ma machine à laver ne sent pas super bon depuis quelques temps, pourtant je n'ai pas fait de changement spécial, j'aimerai savoir comment faire pour retrouver une odeur agréable ? merci beaucoup

Peut-on empiler un sèche linge par dessus?

Bonjour, Je voudrais poser sur le lave-linge un sèche linge, est-ce possible? merci

la hauteur de cette machine sans les autres pieds reglables.

Bonjour, Je suis très intéressé pour cette machine. Par contre, je voudrais savoir la hauteur de cette machine sans les autres pieds reglables. Pouvez vous me dire cette hauteur (Machine sans pieds) ? Merci

Robustesse

Bonjour, cette machine est-elle robuste? (demande faite aux utilisateurs qui disposent de cette machine depuis plusieurs mois ou années) La porte et poignée sont-elles solides? J'ai eu une mauvaise expérience avec précédente machine dont la poignée s'est ... voir la suite

Répondre

Machine silencieuse?

Bonjour, cette machine est-elle vraiment silencieuse et dispose-t-elle d'un programme court? merci

ajout de linge

Bonjour, à quels moments précis peut on vraiment ajouter du linge ? A n'importe quel moment du lavage ? merci

Duréee programme eco speed

Bonjour, Quelle est la durée de lavage du programme eco speed pour le coton à 60°? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit