Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

wak28260ff

wak28260ff

 - 
1253 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Touches sensitives / Tambour WaveDrum

Rejoindre

Machine à laver sent mauvais

Bonjour, ma machine à laver ne sent pas super bon depuis quelques temps, pourtant je n'ai pas fait de changement spécial, j'aimerai savoir comment faire pour retrouver une odeur agréable ? merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Machine à laver sent mauvais

  • Bonjour à chaque lavage essuyer correctement le caoutchouc à l'entrée et acheter un produit pour nettoyer la machine à laver et j'espère que tout ira bien 


  • Bonjour

    il faut nettoyer le caoutchouc du tambour et le tiroir où l'on place la lessive.

    je place la lessive liquide directement dans le tambour et non dans le tiroir. Je nettoie avec une éponge la partie caoutchouc et il est toujours possible de laver à vide avec du vinaigre ou un produit prévu à cet effet.

    l'odeur vient du dépôt de l'eau et les fibres du linge certainement.

    il y a aussi un petit tuyau de vidange en principe en bas du lave linge qu'il faut vider de temps en temps.

    bonne soirée

  • Moi personnellement ça faisait pareil.

    J'ai aspiré par le tuyaux de vidange avec aspirateur à eau et depuis plus d'odeur.

    Bonne journée.

  • bonjour,

    Nettoyer en faisant tourner à vide avec des produits spéciaux Et aussi penser a nettoyer les joints du hublot.

  • Bonjour mettre un anti calcaire qui fait degraissant et desinfectant en même temps type wpro

  • Bonjour

    Cela est peut être dû au reliquat d eau dans le circuit de vidange.

    Vidanger via le bouchon de purgeen bas à droite, attention prévoir serpillière et petite bassine.

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit