Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAJ24078FR

WAJ24078FR

 - 
863 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 54.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction Rajout de Linge

Rejoindre

Dessus amovible

Bonjour,

Le dessus de la machine est-il amovible ?

La hauteur sous mon plan de travail est 83cm, j'aimerais savoir si on peut retirer le dessus pour gagner quelques centimètres.

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Dessus amovible

  • Je ne crois pas qu'il soit amovible mais en même temps je ne pourrai pas vous l'affirmer, lorsqu'ils sont venus me l'installer ils ont remis par-dessus mon sèche-linge avec une baguette pour faire tenir l'ensemble

    Mais je pense que vous pouvez trouver le mode d'emploi de la machine sur Internet désolé de ne pas pouvoir vous répondre plus précisément


  • Non le dessus n'est pas amovible. Il ne se retire pas....

  • J'avais exactement le même souci que vous, et suivant le conseil d'un vendeur chez Darty, j'ai finalement annulé ce modèle BOSCH afin d'opter pour un autre modèle Electrolux EW2F7814FA. On peut enlever le dessus (qui est assez épais) de ce modèle Electrolux, et si vous voulez, on peut poser une tôle de protection (Electrolux Tôle de Protection E4WP31) adaptée à ce modèle.

    L'ensemble (machine sans le dessus, mais couverte par la tôle de protection) est passé sous mon plan de travail de 83 cm. Ouf !

  • Bonjour,

    je ne pense pas que le dessus soit amovible.

    En revanche je sais que la Siemens iQ500 a un dessus amovible.



  • Normalement non pour des raisons de sécurité... par ailleurs, en enlevant le top de la machine, l'avant (le panneau de commande) reste en position et la hauteur est donc la même. Il vaut mieux viser une machine encastrable.

  • Bonjour,

    Malheureusement je pense que c'est impossible

  • Non, pas amovible. La console de programmation est à la même hauteur que le dessus d'ailleur.

  • Bonjour, Il n'est pas possible de retirer. Si votre hauteur est de 83 cm, le lave linge ne passera pas

  • Bonjour,


    Je n'ai pas essayé d'enlever le haut de ma machine, et j'ai peur que ca ne sera pas possible, car c'a l'air assez solide (built-in) avec la reste de lave-linge.


    Bien à vous,

  • Bonsoir, j'ai l'impression que non!

    Après la machine elle même fait moins de 83cm..

    • @bron65316564 Mais vous mesurez avec quoi? La machine bosch fait un bon 86cm de hauteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit