Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAJ24078FR

WAJ24078FR

 - 
793 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 54.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction Rajout de Linge

Rejoindre

5 questions sur la communauté WAJ24078FR - Lave Linge hublot - BOSCH

Programme coton 30 degrés ?

Bonjour, Est-il possible d'effectuer un programme coton à 30 degrés ? J'ai l'impression que le choix se limite à 20, 40, 60 et 90 degrés. Merci d'avance pour votre aide

Répondre

Départ différé

Bonjour, le lave-linge dispose-t-il d'une fonction de départ différé ? Merci beaucoup la commu

Dessus amovible

Bonjour, Le dessus de la machine est-il amovible ? La hauteur sous mon plan de travail est 83cm, j'aimerais savoir si on peut retirer le dessus pour gagner quelques centimètres. Merci

Machine qui tremble de partout à l'essorage

Bonjour, Je viens de recevoir le lave-linge. On me l'a installé hier. J'ai fait ma première machine et je vois avec stupéfaction que la machine tremble de partout à l'essorage. C'est impressionnant. Je n'ai jamais vu ça. Est-ce normal ?

Répondre

essorage lave linge Bosch

bonjour, je ne sais pas régler la vitesse d'essorage sur mon lave linge qui indique 1200 tour merci de vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit