Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAJ24007FF

WAJ24007FF

 - 
1231 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Fin différée / Affichage du temps restant ActiveWater - Option SpeedPerfect - Fonction Rajout de linge

Rejoindre

Essorage et la température pour le programme Laine ou délicat ?

Bonjour, Quelles sont les valeurs d'essorage et température pour les programmes Laine et Délicat ? Peut-on modifier ces paramètres manuellement ?

Ex : laine 20 degres ou froid / essorage 800

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Essorage et la température pour le programme Laine ou délicat ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Les vitesses d'essorage sont modifiables pour ces programmes (800/600/400/0) mais pas la température (30 degrés). Et il n'y a pas de programme froid ou 20 degrés sur ce modèle

  • Bonjour, pour la laine c'est 20 degrés, l'essorage je ne sais pas, mais on ne peut pas modifier ni la température, ni l essorage. Ceci dit, jai essayé le programme laine plusieurs fois et il ny a aucun souci, les vêtements en laine ne sont pas abîmés, ni rétrécis.

  • Les zones d'essorage sont 0 400 600 800 1000 1200. On peut le régler.

    la température des programmes n'est pas réglage. Pour la laine la température est 30.


  • Bonjour je suis desolee je n'ai pas encore testé ce programme.

    Bonnejournée

  • Bonjour, j'avais pris ce modèle mais vu le peu de latitude de modification de programme (par exemple pas de lavage à froid possible) je l'ai changé pour un Siemens seulement 50€ + cher) et bien plus de possibilités dont modification de vitesse d'essorage et lavage à froid. Les explications sur le site Darty ne sont pas toujours claires. Le modèle Bosch est un modèle de base.

  • Bosch essorage toujours ok !! Pour en revenir à votre question les programmes laine délicats température selon programme choisi vous pouvez descendre la vitesse d'essorage affichée mais pas l'augmenter. Pour l'augmenter attendez la fin du cycle et programmez un essorage seul selon désir .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit