Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28330FF

WAE28330FF

- 
3111 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Touches sensitives

Rejoindre

Votre conseil sur ce lave linge

Bonjour, J'envisage d'acheter ce lave linge mais avant j'aimerais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 36 réponses à la question Votre conseil sur ce lave linge

• Fonctionne très bien, sans problème depuis mon acquisition il y a un peu plus d'un an. J'ai fait avant de l'acheter une longue étude avec des comparaisons et j'en suis très satisfait et je le recommande fortement.
  • Bonjour, j ai ce produit depuis 4 mois et j en suis très content. Entre mon métier et les enfants, je fais 6 machines par semaines. La diversité des programmes permet d adapter au mieux en fonction des besoins. Le niveau sonore est très correct. Je l utilise essentiellement la nuit en heures creuses et cela ne gène personne.
  • Bonjour, il,lave bien,nombreux programmes,seul bémol,le bip quand la machine est terminee..mais je crois que le volume est réglable..
  • Il s'agit de 1400 tours et non pas1600 comme j'ai pu écrire, autant pour moi.
  • Bonjour, J'en suis parfaitement content. Les programmes de lavage sont nombreux, un mode express vous permet de laver le linge rapidement et efficacement si vous manquez de temps. Le seul point négatif est l'essorage à 1600 tours que je trouve un peu bruyant mais rien non plus d'insupportable. Je recommande vivement ce produit.
  • Je l'ai depuis un an pour un usage de 2-3 machines par semaines, elle n'est pas trop bruyante et les lavages rapides fonctionnent parfaitement ! Je la recommande pour sur !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit