Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28330FF

WAE28330FF

- 
3111 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Touches sensitives

Rejoindre

Votre conseil sur ce lave linge

Bonjour, J'envisage d'acheter ce lave linge mais avant j'aimerais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 36 réponses à la question Votre conseil sur ce lave linge

• aucun problème, ça marche bien
  • Oui. Il lave bien hormis, maniement facile - le programme sport est pratique. Une bizarrerie : je retrouve une fois sur deux de l'eau dans le compartiment du milieu. Mais l'eau disparait au lavage suivant.
  • ce lave linge sert de manière irrégulière, de temps en temps 8 ou 9 lessives par semaine et puis plus rien pendant quelque temps, IL est dans une résidence secondaire. J'en suis très content.
  • très satisfait
  • Bonsoir, Oui c'est un bon lave linge. Il essore jusque 1400 tours. On peut raccourcir les cycles et programmer le lavage. Capacité ++ et puis il y a des programmes courts. Mon lave linge est dans la cave mais il pourrait être à l'étage car il n'est pas bruyant. Ce n'est pas un miele mais il est très satisfaisant. Il remplit sa fonction. Je recommande l'achat. Cordialement Gaël
  • Très satisfaite par ce lave linge installé dans une buanderie. Linge bien lavé et bien essoré. Programmation aisée. A recommander.
  • Très contente. J'utilise beaucoup le programme 15' à 30°
  • Un peu bruyante, mais efficace. Attention le bac principal c'est celui de gauche. Je ne l'utilise qu'en 1400 tours et avec le rinçage plus. Notez que la performance est meilleure avec une lessive en poudre versée directement dans le tambour dès le début. Donc un bon choix.
  • bonjour, je l'ai depuis environ un an, je fais une machine par jour avec, aucun soucis particulier à noter. Le seul désagrément est le bip de fin de la machine!!!
  • Bonjour super rapport qualité/prix, facile d'utilisation, très pratique pour les différents programmes courts surtout pour les sportifs ou le petit linge je recommande ++++

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit