Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28330FF

WAE28330FF

- 
3111 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Touches sensitives

Rejoindre

Votre conseil sur ce lave linge

Bonjour, J'envisage d'acheter ce lave linge mais avant j'aimerais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 36 réponses à la question Votre conseil sur ce lave linge

• Fonctionne parfaitement. je recommande ce produit.
  • Fonctionne parfaitement. je recommande ce produit.
  • Vous pouvez y aller, sans autre. J'en suis très contente et le SAV (on a eu un problème avec un joint il y a quelques mois) est super efficace!
  • Bonjour. Nous sommes contents de notre achat. Le seul "bémol" c'est le temps de lavage pour le coton (très longue cycle) mais c'est la même chose dans toutes les machines. Aussi nous utilisons toujours la touche "rinçage plus" car comme dans plusieurs machines actuelles la quantité d'eau utilisée pour lavage et rinçage est minime. Sinon, la machine est fiable et nous vous la recommandons. Cordialement.
  • Bonjour, j'en suis très contente. Facile à utiliser, programmes variés. Bonne qualité Bonne journée
  • Oui ce lave-linge me convient parfaitement. Les programmes eco sont un peu longs mais c'est une question d'habitude.
  • Bonjour, Non pas du tout. Il a été allégé à son maximum sur sa structure. Bien qu'équilibré à 0.1° dans les deux directions il vibre énormément en partie supérieure si bien que j'ai dû mettre un découpleur au sol.. J'avais un Bosch de la précédente génération dont j'étais très satisfait mais là plus rien à voir. Je déconseille.
  • Très satisfait. Très bon rapport qualité prix, très simple à utiliser.
  • Je recommande ce produit. Facilité d'utilisation, contrairement à d'autres. Pas bruyant. J'en suis très satisfaite.
  • je suis satisfaite du produit, je l'ai depuis presque 1 an, elle tourne presque tous les jours, le programme court 15mn est bien pour du linge couleur pour un rafraichissement ainsi que le programme speed perfect, je mets juste un Bémol sur l'alarme en fin de cycle assez bruyante surtout si le programme de lavage tourne la nuit aux heures creuses j'espère avoir répondu à votre demande je tiens à préciser que je suis maniaque donc exigeante sur les appareils ménagers

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit