Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28330FF

WAE28330FF

- 
3111 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Touches sensitives

Rejoindre

Votre conseil sur ce lave linge

Bonjour, J'envisage d'acheter ce lave linge mais avant j'aimerais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 36 réponses à la question Votre conseil sur ce lave linge

• Très bon lave -sèche linge je le recommande programme rapide silencieuse Très bon achat
  • Bon lave linge faire juste attention a ne pas mettre du trop lourd sinon pb essorage et pas de tablette dans tambour car se coince dans le plastique
  • Fonctionne parfaitement. je recommande ce produit.
  • Merci beaucoup pour vos réponses !
  • Bonjour, Je suis très contente de mon achat, même s'il m'a fallu un peu de temps pour comprendre la logique du programmateur, et qu'il demande un peu d'agilité en calcul mental pour prévoir la fin d'un programme de lavage et sa durée... Mais à présent, c'est un automatisme... Je le recommande!
  • Vous pouvez y aller, sans autre. J'en suis très contente et le SAV (on a eu un problème avec un joint il y a quelques mois) est super efficace!
  • Bonjour. Nous sommes contents de notre achat. Le seul "bémol" c'est le temps de lavage pour le coton (très longue cycle) mais c'est la même chose dans toutes les machines. Aussi nous utilisons toujours la touche "rinçage plus" car comme dans plusieurs machines actuelles la quantité d'eau utilisée pour lavage et rinçage est minime. Sinon, la machine est fiable et nous vous la recommandons. Cordialement.
  • Je l'ai depuis environ un an. C'est une très bonne machine à laver pas trop bruyante. Le défaut majeur que j'ai pu constater c'est que parfois les linges de petite dimension (comme les chaussettes) restent coincés dans le joint qui entoure la porte et sorte mouillés. Sa capacité de 7 KG aussi me semble un peu inadéquate avec sa capacité de tambour (c'est à dire qu'on ne peut pas facilement charger 7 kg de linges ou des couvertures par exemple). De même, les boutons de déclenchement sont facilement accessibles et les enfants en bas âges arrivent parfois à mettre en route la machine. Sinon je recommande cette machine.
  • Bonjour, j'en suis très contente. Facile à utiliser, programmes variés. Bonne qualité Bonne journée
  • Bonjour. J'en suis très content ! Lavage parfait, tres fiable, peu bruyant, et tres pratique de pouvoir programmer simplement l heure de fin du cycle. Je recommande sans pb apres quelques mois d usage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit