Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28217FF

WAE28217FF

- 
1897 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Rajout de linge

Rejoindre

lavage à froid

Bonjour, ce lave linge a-t-il une option lavage à froid ? Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question lavage à froid

• oui,on peut régler la température comme on le souhaite et on peut laver à froid
  • Oui il y en a.
  • sur chaque programme on peut besser la temperature a zero
  • Chaque programme dispose d'une option cold (froid)
  • En fait, pour chaque programme , on peut choisir la température et la vitesse d'essorage, donc, oui, sur certains programmes, on peut choisir lavage à froid Sur chaque programma, la machine t'annonce le programme choisi ( température et essorage ) que tu peux modifier avant la mise en marche Bien sûr, sur certains programmes ,il t'empêche de choisir des choses incompatibles, comme lavage coton sale ne peut pas se faire à froid Je trouve que c'est très bien fait et très facile à utiliser Je suis très contente de mon choix
  • sur l'ensemble des programmes on peut régler la température programmée on sélectionne la température que l'on souhaite avec le bouton "temp°" (par exemple sur programme laine ou délicat/soie) 40° 30° 30° ou cold (froid) donc il y a bien le lavage à froid
  • oui, modification manuelle!
  • Oui tout à fait la température est réglable pour chaque programme et donc de 0° à 90
  • oui, bien sûr, à utiliser pour les lainages. mon appareil est neuf, et j'ai déjà utilisé cette fonction 2 ou 3 fois avec succes.
  • La température se choisit de 90° à 0°.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit