Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28217FF

WAE28217FF

 - 
1899 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Rajout de linge

Rejoindre

Durée des cycles

Bonjour, j'envisage d'acheter cette machine mais les temps de lavage me paraissent beaucoup trop longs. Quel est votre avis? Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Durée des cycles

  • Bonjour, Bien tout a été dit... Pas grand chose à rajouter. Je suis aveugle et pour moi l'utilisation de cette machine n'est pas au top mais c'est tout à fait gérable. Roue de sélection de programme crantée, pas beaucoup de boutons, Les 5 présents sont très identifiables. Inconvénients, les boutons sont dits à bascule, c'est à dire qu'avec un bouton vous modifiez les valeurs par exemple la vitesse de l'essorage, la température... Pas de bips, donc pénible pour moi mais confortables pour vous, car silencieux, L'essorage est plus tôt pas trop bruyant... Raisonnable quoi... Voilà avis plus tôt orienté pour les déficients visuels, mais j'espère néanmoins que ça vous aidera pour votre achat !!!
  • Bonjour La longueur de temps étant une notion subjective je vous livre ce que ma machine propose : Le cycle "synthétique" propose un programme ajustable de 60 à 0° et jusqu'à 1200 tours d'essorage qui dure 1h35 (1h45 à 60°) Le programme "coton" dure 2h40 à 1400 tours/60° (2h50 à 90°) Il y a aussi les fonctions "speed" pour les 2 programmes ; pour le coton : 1h06 à 60° / 1h39 à 90° (le synthétique étant bien sûr moins long) Dernière précision : en comparant avec mon ancienne machine, celle-ci a un rinçage bien plus efficace. Cela explique à mon avis la longueur des programmes. Espérant que ces indications vous aideront, je vous souhaite un bon achat :)
  • Bonjour, Les programmes sont au moins d'1 heure quelque soit la nature de votre linge (coton, synthétiques...) meme en mode ECO mais vous avez un programme 15mn express qui est pratique. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit