Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28217FF

WAE28217FF

 - 
1899 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Rajout de linge

Rejoindre

claquement au démarrage des programmes

bonjour j'ai acheté cette machine en remplacement d'une autre BOSCH donnée à ma fille. mais ce qui m'interpelle c'est le claquement à chaque démarrage de programme ce que l'autre ne faisait pas. avez vous ce problème ???? merci

Consulter les 18 réponses à la question claquement au démarrage des programmes

  • bonjour - le claquement de la machine correspond à la mise en sécurité - ce n'est qu'après ce claquement que la machine se met en route - bonne journée
  • C’est le verrouillage de porte à la fin de cycle ça fait le même bruit quant ça déverrouille
  • merci à vous de m'avoir rassurée
  • bonjour, C’est normal c’est le verrouillage automatique de la porte, quand vous mettez sur pause pour relancer c’est pareil le bruit est identique, cela signifie que vous pouvez recharger du linge, et ensuite quand vous cliquer sur depart une nouvelle fois le « clic » retentit. Cordialement MR
  • Bonjour C est normal c est le verrouillage de la porte
  • Bonjour J’ai la même chose ceia indique que la porte est verrouillée et que le programme va commencé
  • Bonjour, Pour m part, c'eta la même chose et c'était aussi le cas pour ma machine précédente, c'est le verrouillage de cela porte je pense. Cordialement
  • Bonjour, non ce n'est pas un problème c'est juste la fermeture automatique de la porte! nathalie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit