Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6023 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Vidage assouplissant

Bonjour. A plusieurs reprise j'ai constaté qu'il reste une quantité importante d' assouplissant non vidé à la fin des lessives. Quelqu'un a t' il eu ce problème? Existe t' il une solution pour y remédier ? Merci par avance.

Consulter les 10 réponses à la question Vidage assouplissant

  • Non je n'ai jamais eu ce problème
  • Solidarité...qui ne vous servira à rien! Hélas! J'ai la chance d'avoir une eau très douce, donc pas besoin d'assouplissant. Quand le séchage se fait au sèche-linge, c'est encore plus doux sans lingette assouplissante.
  • Aucun soucie non plus, je met très peut d'adoucissant , j'ai installé un adoucisseur en tète de ligne , ce qui diminue au moins par moitié les quantités de produit et protège le lave linge du calcaire
  • Même problème pour ma part, obligé de sortir le tiroir et le vider à chaque fois. Je suis preneur si vous avez une solution.
  • Bonjour, non désolé aucun souci sur mon appareil
  • Jamais eu le problème enlevez le tiroir passez votre main et vérifiez que rien ne bouche la descente remettez le tiroir en enfonçant bien la piéce bleue avant de totalement pousser le tiroir en espérant que cela vous aide
  • Je n'ai pas constaté cela, peut-être un peu d'eau mais sans plus.Je précise que je met toujours de l'antibacterien avec l'adoucisseur! Peut-être que ça rend moins épais l'adoucisseur!
  • Bonjour jai en effet eu une fois un reste d'assouplissant mais disparu lors de la machine suivante alors aucun souci de mon cote. Avez vous quelque chose contre le calcaire? Contactez le service client ils seront plus à même de vous répondre pour des problemes techniques.
  • Non je n'ai pas eu ce problème non plus car j'en met pas beaucoup
  • J avoue ne pas mettre d assouplisant... Le vinaigre blanc me suffisant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit