Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6022 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

TEMPERATURE

bonjour , quelle est la température maximum de ce lave linge ,ce n'est pas indiqué , y-a-t-il un programme à 90° ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question TEMPERATURE

  • Il y a un programme coton a 90 degrés
  • Sur le programme coton on peut regler la temperature a 90.
  • ok mais les textiles n ont pas besoin de 90 degres pour ma part j utilise le programme 30 degres 800 tours mais chacun gere ses textiles en fonction de ses besoins.je pense que nos anciennes machines etaient plus souples mais les nouvelles sont toutes idem .il faut s adapter malheureusement .bonsoir ne pas trop paniquer car on y arrive toujours.
  • Bonjour je confirme c’est une erreur de ma part, seul le programme coton permet de monter à 90 degrés.
  • bonjour oui il y a un programme à 90 degrés c'est coton bon lavage
  • Oui il est possible de laver à 90°
  • merci à tous pour vos réponses
  • Oui mais je déconseille ce lave linge pour la fiabilité
  • bjr .oui il y a un programme coton 90 degres qui dure 2 heures et demi ,ne pas tropp charger l essorage est a1200 tours .j espere vous rendre service
  • Bonjour, Faux j’ai cette machine et c’est 90•

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit