Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6022 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

superposer sèche linge et bis de fin?

Bonjour, peut-on superposer un sèche-linge dessus? Et y a-t-il un bis en fin de cycle? merci

Consulter les 10 réponses à la question superposer sèche linge et bis de fin?

  • Bonjour la superposition doit être possible avec un kit prévu à cet effet. Oui il y a un bip de fin qu'on peut désactiver .
  • Oui, vous pouvez superposer un sèche linge au-dessus. C'est ce que j'ai fait mais il vous faut acheter sur internet le kit adapté pour poser le sèche linge afin qu'il n'y ait aucune vibration ou risque qu'il tombe. Le lave-linge émet un bip renouvellé trois fois en fin de cycle.
  • Aucune idée pour désactiver le BIP. Voir peut être dans le mode d'emploi ? Je complète ma précédente rponse concernant la superposition. Moi j'ai opté pour des patins compte tenu que e lave-linge était dans une enclave donc peu de risque de chute. Il y a par contre un autre système (sangles je crois donc beaucoup plus cher) pour contenir les deux machines ensemble. Si je n'avais pas choisi l'une ou l'autre option les livreurs refusaient de me positionner le sèche linge pour ne pas engager leur responsabilité. Mais je confirme ce lave-linge est un excellent produit.
  • Bonsoir, Je n'ai rien posé sur ma machine, donc aucune idée. Il ne semble pas y avoir d'option bis. Par ailleurs je suis très satisfaite pour mon usage. Très calme et simple à utiliser.
  • bonjour mon sèche linge est au dessus. mais j'ai acheté un kit spécial que l'installateur m'a proposé. C'est dans les 40 euros . Mais ce n'était pas une obligation cdt
  • Bonjour, avec les patins sous le sèche-linge, il ne bouge pas du tout. Personnellement mon sèche-linge est à un autre endroit et je ne prendrais pas le risque de superposer sans étagère intermédiaire. L'une et l'autre des machines peuvent bouger (même si ça n'arrive pas, en général) selon le poids, l'usure, peut être. Je ne suis pas technicienne, mais il me semble évident que simplement poser une machine sur une autre représente un risque. Il y a quelques petits BIPS en fin de cycle, puis le voyant clignote sans Biper jusqu'à l'ouverture de la porte qui doit intervenir un petit moment après avoir arrêté le voyant en tournant le bouton sur l'arrêt.
  • Bonjour, il y a un bip de fin et si quelqu'un peut m'expliquer comment le désactiver ce sera parfait !
  • Bonjour, J'ai un sèche linge au-dessus du lave-linge avec des patins de feutre (10€) pour éviter qu'il bouge même si l'ensemble est "maintenu" entre 2 murs. En ce qui concerne le lave-linge il y a un BIP (3 en fait) de fin de lavage. J'utiise très souvent le programme court de 30 mn qui me donne toute satisfaction.
  • Par contre je viens de regarder la fiche produit et franchement c'est un excellent rapport qualité /prix ! Je suis entièrement satisfaite et je recommande
  • Bonjour je ne sais pas si on peut superposer un sèche linge je n'en ai pas eu besoin. Un bis ??? Un bip oui il y a un bip quand le cycle est terminé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit