Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6023 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Reinitialiser la machine

bonjour Apres un message d erreur E17 je souhaiterais réinitialiser la.machine. comment proceder ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Reinitialiser la machine

  • Bonjour j ai déjà essayé et le code E17 est tjs la...merci pour votre réponse
  • Bonjour il nous arrive d'avoir se message d'erreur E17 il suffit d'arrêter le programme d'attendre que la porte se d'everouille et relancer le programme
  • Bonsoir. Je n'ai jamais eu de messages d'erreur, mais mon guide d'utilisation indique que E17 c'est une pression trop basse d'eau. Donc ou votre robinet n'est pas totalement ouvert, ou votre tuyau d'arrivée est coudé.Ca peut aussi être le crible d'arrivée d'eau bouché. Il est dit de ne jamais plonger le dispositif de sécurité aqua-stop dans l'eau, il a une vanne électrique. Relâcher la pression de l'eau dans le flexible d'arrivée. - 1 fermer le robinet d'arrivée d'eau. - 2 sélectionner un programme (tout sauf essorage-vidange) - 3 Appuyer sur départ/pause. laisser 40 secondes le programme. - 4 placer le programme sur arrêt. Débrancher la fiche de la prise de courant. NETTOYAGE DU CRIBLE - 5 retirer le tuyau du robinet d'arrivée d'eau. nettoyer le crible avec une vieille brosse à dents. Pour les modèles aqua-sécure retirer le tuyau du panneau arrière de l'appareil, enlever le crible avec une pince et le nettoyer. - Brancher le tuyau et vérifier qu'il n'y a pas de fuite. Pour réinitialiser. Arrêt. Débrancher. Laisser une minute et rebrancher. Mais avant, il faut être sûr que l'eau arrive correctement, sinon l'erreur s'affichera à nouveau. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit