Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6023 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Manip' arrêt bip de fin

Bonjour, J'ai perdu la notice de la machine et impossible de la trouver complète sur le net. Quelqu'un peut-il me redonner la manip' à réaliser pour couper ou baisser le niveau sonore du bip de fin svp? Merci d'avance!

Consulter les 8 réponses à la question Manip' arrêt bip de fin

  • Voici une photo qui devrait vous aider. Bien cordialement.
  • hum... la photo de la notice ne veut pas passer ! Donc : bouton principal sur "ARRÊT. Appuyez sur la touche Essorage (Ess/min) et, tout en maintenant cette touche enfoncée, tournez le bouton principal d'un cran vers la droite ("Coton"). Un chiffre digital doit apparaître en rouge sur l'écran. Appuyez alors autant de fois que nécessaire sur la touche "Ess/min" pour régler l'intensité souhaitée. En espérant vous avoir aidée, bien cordialement.
  • Réponse à EmmanuelS Je ne savais quoi répondre la question j'ai pourtant le mode d'emploi et n'avait aucune idée de la façon dont on pouvait baisser le niveau sonore je vais prendre votre recette essayer merci bravo
  • Super Emmanuelle, merci!
  • ah si pardon! Emmanuelle S3067 a répondu!
  • Bonjour, il me semble squ'il n'y a pas moyen de baisser le niveau sonore.
  • Bonjour Pour le baisser je ne sais pas, mais pour l'arrêter il suffit de remettre le bouton des programmes sur la position arrêt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit