Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6022 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

machine a l'arret

bonjour est il génant de laisser la machine fermée quand elle n'est pas utilisée

Consulter les 9 réponses à la question machine a l'arret

  • Bein oui , vaut mieux laisser un peu entre-ouvert pour éviter les moisissures , je laisse aussi grand ouvert le bac à produit apres une lessive , avant je ne le faisait pas , depuis, plus de moisissures dans le compartiment.
  • La notice dit de laisser légèrement ouvert et je la suis, c'est pas très chouette mais j'ai mis la machine derrière un rideau pour régler ce désagrément visuel
  • Personnellement je fais comme Odette et laisse la porte entre-ouverte pour les mêmes raisons.
  • Je ne crois pas que ce soit vraiment gênant,mais personnellement je préfère laisser légèrement ouvert pour permettre au tambour de sécher et éviter les mauvaises odeurs.
  • Aboluement pas..
  • Odeurs et moisissures si vous ne la laissez pas entre ouverte.
  • Si elle est utilisée plusieurs fois par jour, tous les jours, peut être que ça ne poserait pas problème ?...peut être. Personnellement je l'utilise 2 fois par semaine, environ et pour éviter les mauvaises odeurs, je la laisse toujours ouverte, tout comme celle du sèche-linge. Elles sont dans une pièce avec congélateur et rangements. Si j'avais dû les installer dans ma cuisine, je ne me serais pas tournée vers des machines à remplissage frontal.
  • Toute eau stagnante croupit au bout d'un certain temps (l'étanchéité, étant, par définition, complète). Tout dépend donc de la durée de fermeture et des conditions de température. Le mieux est de laisser la porte légèrement entrouverte (quelques centimètres) pour permettre l'évaporation.
  • Bonjour, Non je ne pense pas, mis à part les risques de moisissure. Laissez la donc sécher la porte ouverte un moment, puis fermer là si vous voulez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit