Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6022 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Flexibilité du lavage :

Bonjour de combien peut-on réduire le temps de lavage et si oui, y a-t-il plus d'eau ? Merci d'avance .

Consulter les 6 réponses à la question Flexibilité du lavage :

  • DMENSION DE LA MACHINE SVP
  • Nota bene le sav Bosch est peu disert et le service conso idem... autant demander à des utilisateurs avertis. merci bcp en tt cas !
  • merci, je cherche à comparer avec Miele qui se plante en jouant à imiter les concurrents : mon linge est bien lavé sur laine et fin, synthétique et express est une fumisterie aussi... ça ne lave pas et ça ne rince pas. J'utilise la machine ss capacité variable p avoir plus d'eau et automatic plus abîme le linge. Toutes ses machines sont finalement bien décevantes : qu'on nous laisse libre du volume d'eau serait mieux...
  • Pour un linge peu sale, synthétique, couleurs ou laine, j'utilise le programme express... Résultat... Impeccable... Plus d'eau ??? Je ne sais pas... Mais surement économie d'énergie... Mais, vous renseigner auprès du S.a.v. serait judicieux...
  • J'utilise fréquemment le programme express. On m'avait dit que plus le programme est long moins on consomme d'énergie. La consommation est donc inversement proportionnelle à la durée du temps de lavage. Mais le SAV peut vous répondre très utilement.
  • -Le programme express est prévu, je considère qu'il est fait pour des bricoles absolument pas sales, linge qui a seulement besoin d'être rincé, désodorisé et en petite quantité. (réduire la quantité de lessive sinon il faudra ajouter des rinçages de plus!) -Les programmes sont longs justement pour favoriser les économies d'énergie, peu d'eau, peu d'électricité pour le brassage léger. - J'ai remarqué qu'un lavage à 30° rend du linge aussi propre que celui à 40° (évidemment pas pour le linge de table ou de cuisine, ni sûrement du linge très sale et taché)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit