Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6023 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

En Mode essorage le lave linge bouge t-il beaucoup?

Bonjour, En mode essorage, le lave linge bouge-il beaucoup ? Merci.

Consulter les 24 réponses à la question En Mode essorage le lave linge bouge t-il beaucoup?

  • Bonsoir Non pas vraiment : nous l'avons encastré dans un meuble de salle de bain et cela ne pose aucun problème :-)
  • non pas du tout, pourvu qu'il ne soit pas en surcharge.
  • pas du tout ,je l'ai bien mis de niveau et de plus avec un adaptateur j'ai le seche linge au dessus rien ne bouge,par contre j'ai mis des patins antivibrations sous le lave linge
  • Bonsoir, mon lave linge en mode essorage est normal ne bouge pas trop.
  • Non, il vibre normalement mais ne bouge pas.
  • Non. A condition que: -La machine ne soit pas en surcharge. -La machine soit bien calée sur un sol plan.
  • Bonjour oui beaucoup
  • Bonjour, même réponse que celle donnée par les autres utilisateurs : pas de soucis de ce côté-là, ne bouge pas trop et est assez silencieux.
  • Bonjour Nous n'avons jamais eu ce problème De plus nous avons le sèche linge sur le lave linge
  • Non très peu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit