Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6023 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

De marque bosch lave linge

Bonjour Je cherche un écran tactile car les boutons fatiguent au bout d un moment Merci

Consulter les 3 réponses à la question De marque bosch lave linge

  • Pas d'écran tactile, mais je suis sûre de la solidité de cet appareil et je crains beaucoup moins une panne sur un bouton que sur un écran tactile
  • Bonsoir, comme Audrey C7436 je vous confirme qu'il n'y a pas d'écran tactile, j'utilise ce modèle depuis 2 ans à raison de 4 lessives/semaine, et ma machine est comme neuve. Il suffit de ne pas l'utiliser comme une brute... Ceci est dit en toute gentillesse... Bonne soirée...
  • Bonjour, ce lave linge n'a pas d'écran tactile. Il s'agit de boutons et d'une molette. Le tout a l'air suffisamment solide pour durer plusieurs années.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit