Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6022 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

clignotement de l'affichage "lavage"

Bonjour, pendant le cycle l'affichage "lavage" clignotte tout le temps. comment y remédier. je ne met pourtant pas beaucoup de lessive. Merci

Consulter les 3 réponses à la question clignotement de l'affichage "lavage"

  • Bonsoir ,si vous ne mettez pas trop de lessive , vérifiez ,alors, si votre arrivée d'eau est suffisante . Bonne soirée
  • - Trop de lessive par rapport à la quantité de linge, selon le livret d'utilisation. -Je mets toujours un berlingot dans le tambour, donc je n'ai jamais utilisé le bac à produit. -Peut être le votre a t il des dépôts et besoin d'être nettoyé ? - voir si ce n'est pas lié à la clé de sécurité enfant. Il faut appuyer longuement (5 sec) pour désactiver. - En fin de lessive il y a clignotement jusqu'à avoir tourné le bouton sur arrêt et laissé un moment pour ouvrir le tambour. - Essayer de tout débrancher, laisser un petit moment et remettre si c'est une erreur électronique. -Si la lessive est faite correctement, ça n'a que l'importance que nous accordons aux alarmes. Sinon le service technique après-vente est compétent. J'espère que vous trouverez votre solution.
  • Effectivement l'affichage "lavage" doit être fixe. N'ayant jamais rencontré ce problème de clignotement, je vous conseille d'interroger votre revendeur Bosch, à moins qu'un autre utilisateur de cette machine vous donne l'explication de ce clignotement. Désolée de ne pas pouvoir vous aider !!! Rassurez-vous, ça ne doit pas être bien méchant...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit