Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

clignotement de l'affichage "lavage"

Bonjour, pendant le cycle l'affichage "lavage" clignotte tout le temps. comment y remédier. je ne met pourtant pas beaucoup de lessive. Merci

Consulter les 3 réponses à la question clignotement de l'affichage "lavage"

• Bonsoir ,si vous ne mettez pas trop de lessive , vérifiez ,alors, si votre arrivée d'eau est suffisante . Bonne soirée
  • - Trop de lessive par rapport à la quantité de linge, selon le livret d'utilisation. -Je mets toujours un berlingot dans le tambour, donc je n'ai jamais utilisé le bac à produit. -Peut être le votre a t il des dépôts et besoin d'être nettoyé ? - voir si ce n'est pas lié à la clé de sécurité enfant. Il faut appuyer longuement (5 sec) pour désactiver. - En fin de lessive il y a clignotement jusqu'à avoir tourné le bouton sur arrêt et laissé un moment pour ouvrir le tambour. - Essayer de tout débrancher, laisser un petit moment et remettre si c'est une erreur électronique. -Si la lessive est faite correctement, ça n'a que l'importance que nous accordons aux alarmes. Sinon le service technique après-vente est compétent. J'espère que vous trouverez votre solution.
  • Effectivement l'affichage "lavage" doit être fixe. N'ayant jamais rencontré ce problème de clignotement, je vous conseille d'interroger votre revendeur Bosch, à moins qu'un autre utilisateur de cette machine vous donne l'explication de ce clignotement. Désolée de ne pas pouvoir vous aider !!! Rassurez-vous, ça ne doit pas être bien méchant...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit