Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6023 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Bouchon de vidange

Bonjour
Impossible d'enlever le bouchon de vidange. On dirait qu'il y a quelque chose qui coince au bout d'un quart de tour.
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bouchon de vidange

  • Bonsoir Denise M vous a donné la solution. Le bouchon est vissé (ou dévissé) après un quart de tour. Il se peut cependant que une ou deux lingettes anti-décoloration ou tout autre petit morceau de tissu soit pris dans le bouchon..

    Sortez le complètement et délicatement.

  • Il se tourne de droite à gauche en regardant la machine. Avec une pince, si vous ne serrez pas suffisamment fort à la main, attention toutefois de ne pas le casser. Mais au bout d'1/4 de tour, il est dévissé, vous le tirez et ça devrait aller. Machine débranchée, ne pas hésiter à passer les doigts à l'intérieur si quelque chose bouche. Puis avant tout, je vous conseille un petit récipient (pas haut à glisser dessous pour recueillir l'eau qui va s'échapper!

  • ne pas hésiter à prendre une pince pour dévisser, je n'arrivais pas non plus à la main mais avec une pince j'y suis arrivé
  • Bonjour

    Je vous conseille de mettre du dégrippant style wd40.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit