Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6022 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

bac à lessive

Bonjour il y a 3 compartiments et je ne trove aucune indication sur la noti ce pour savoir à quoi il correspondent : lessive ? Assoulissant.... lequel utliser Merci

Consulter les 10 réponses à la question bac à lessive

  • Alors le tiroir comprend bien 3 compartiments : celui de droite mettre de la lessive lorsque vous avez un programme avec prélavage, celui du milieu pour l'assouplissant et celui de gauche pour le programme lavage seul.
  • ON a rien compris cathy
  • Bonjour C'est le bac du milieu à gauche lessive pour lavage normal à droite pour lessive en cas de lessive très sale et pré lavage j'espère avori répondu à votre question cordialement
  • Bonjour

    Comment enlever le boîtier bleue du tiroir du milieu ?

    Merci

  • lessive à gauche adoucissant au milieu javel à droite je mets la lessive dans une boule directement dans le tambour
  • Bonjour, le premier compartiment pour le prélavage, le second pour la lessive et le troisième pour l adoucisseur. Bon lavage !!
  • Il sont repérés par un pictogramme I prelavage II lavage et la petite fleur assouplissant
  • Bonjour. Compartiment repéré "i majuscule": c'est pour la dose de lessive prélavage en cas de cycle avec prélavage. Compartiment repéré "2i majuscule": c'est pour la dose de lessive lavage. Compartiment repéré avec une sorte de fleur: c'est pour la dose de produit assouplissant.
  • bonjour, pourtant c'est facile tout est noté sur la notice;premier compartiment en partant de la gauche: lessive, ensuite adoucissant, et javel
  • Bonjour Vous avez raison il n'y a aucune indication. Si l'on en croit les croquis sur les produits nettoyant, celui de gauche Est pour la lessive,Le milieu pour l'assouplissant et Le droite je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit