Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6022 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Température de lavage

Bonjour, Peut-on opter pour un lavage à l'eau froide quelque soit le type de linge (pas seulement pour la laine ...) ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Température de lavage

  • Oui avec la touche température on peut aller de froid à la température maxi du programme.
  • -Absolument. Techniquement. -Cependant, à mon sens, il va de soi que du linge qui est sale mérite de l'eau tiède ou chaude pour être bien lavé, bien désodorisé, rendu propre. Donc eau froide pour du linge neuf pour enlever l'apprêt, pour du linge pas porté depuis longtemps qui a besoin d'être rafraîchi, ou des tissus très délicats et avec peu de linge, sinon, je ne vois pas l'intérêt. S'il faut plus de lessive pour rendre propre sans chauffer, il risque d'y avoir aussi besoin de plus de rinçages. Je ne suis pas sûre que ce soit une réelle économie...plutôt choisir de faire tourner en heures creuses...
  • Oui la température se règle pour chaque programme.
  • Oui, il y a un mode COLD qui est disponible sur n'importe quelle type de programme.
  • oui je confirme
  • Bonjour, la réponse est oui. Je possède ce modèle depuis septembre 2015 et pour chacun des programmes vous pouvez modifier la température ("cold", 20°, 30°, 40°, 50°, 60°) comme vous voulez.. C'est également le cas pour la vitesse d'essorage. Bonne soirée.
  • Bonjour, oui tout à fait.
  • Bonsoir, je suis d'accord avec Denise. Je ne vois pas l'utilité de laver à l'eau froide. On peut laver à l'eau froide. Bonne soirée
  • Oui, il suffit de faire defiler les températures possibles en appuyant sur le bouton "température " avant de lancer le programme.
  • Sans aucun problème la température est réglage sur le tableau de commande de la machine ( cordialement)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit