Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

- 
6021 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Sélectionner uniquement l'essorage, possible ?

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème lorsque je souhaite laver des tapis de douche (pas grand, mais une fois mouillés assez lourd).

Je ne mets à chaque fois que 2 tapis (50 x70 cm) et la cuve est très loin d'être pleine.

Quand je lance le programme choisi, l'essorage indique bien 1200 trs.

Lorsque le programme s'arrête, le linge est gorgé d'eau, impossible à sécher.

Je ne rencontre pas ce problème lorsque je lance une machine "normale" de linges.

J'aimerais pouvoir juste relancer un cyle d'essorage sans passer par un autre programme (rinçage ou autre), juste essorer à nouveau. Avez-vous rencontré ce problème ? Quelqu'un sait comment relancer juste un cycle d'essorage ?

Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Sélectionner uniquement l'essorage, possible ?

• Bonjour, pour information si votre lave-linge n'essore pas c'est que la charge est déséquilibrée. pour obtenir un résultat meilleur ajouté des serviettes éponge afin de rétablir cet équilibre. votre machine est équipée d'un système dit Anti-Balourd qui évite que la machine ne soit endommagée à cause d'une charge mal répartie dans le tambour. Cordialement
  • Vous devriez, en fin de programme "lavage" arrêter l machine puis remettre l'index du bouton marche/arrêt sur essorage directement avec une valeur maximum.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit