Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6020 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

sécurité anti mousse

Bonjour, est t il normal qu'il reste de la mousse sur la vitre du hublot et dans les fentes du joint du hublot?Je précise que je mes l'équivalent d'une cuillère à soupe de lessive liquide ou poudre.J'ai vérifier le tuyau d'évacuation ,le filtre et même fais une machine à vide à 90 degrés. merci

Consulter les 13 réponses à la question sécurité anti mousse

  • Bonjour je mets 75 ml de lessive liquide dans une boule et je n'ai jamais de mousse sur le hublot ni sur les joints de la machine cordialement
  • J'y ai pensé dès lecture de votre problème mais désolée, je ne vois pas comment 1 tablette ou 1 cuil. à soupe de lessive pour une machine de 5-6 kg pourrait être de trop !! Problème de rinçage, plutôt?
  • Bonjour, je pense que vous mettez trop de lessive. Essayez de diminuer la dose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit