Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

- 
6022 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Problème vidange

Bonjour,

j'ai un problème de vidange sur ce lave linge.

Après le lancement de n'importe quelle cycle la machine ne poursuit plus le cycle lorsqu'elle doit vidanger. J'ai déjà procédé au nettoyage du filtre de la pompe, la pompe tourne et fonctionne mais il semble que l'eau ne parte pas de la cuve vers la pompe.

un peu d'eau s'écoule en sortie vers le tube d'évacuation mais c'est léger.

avez vous une idée d'où peut provenir le problème ?

Consulter les 3 réponses à la question Problème vidange

• Bonjour,

Vous avez peut être un élément qui est bouché entre la cuve et la pompe. Le seul moyen pour le vérifier est de regarder à l'arrière de la machine le tuyau noir qui relie la cuve à la pompe. Et de s'assurer qu'il n'est pas bouché.

On a nettoyé cet élément et la vidange est de nouveau opérationnel.

• Bonjour ,

je me souviens avoir eu le même genre de pb . C'était une petite lingette decolorstop qui avait bloqué le système .

Depuis , je la mets ds un filet sur les conseils du réparateur .

• Bonjour, j ai eu le même genre de problème, l évacuation ne se faisait plus, un réparateur, que j'avais au téléphone, m a conseillé de débrancher et rebrancher plusieurs fois la machine et réessayer la vidange. Ça a marché. On ne sait jamais !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit