Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6023 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Mon lave-linge bosh ne mousse pas

Bonjour


J'ai acheté Il y a quelques années déjà un lave-linge et sèche-linge boches donc 2 en 1.

Depuis le début les taches ne partent pas au lavage, Même à 60°et 90°. Avec les meilleurs marques de Lessive.

J'ai toujours pensé que les taches étaient juste tenace je ne pensais pas que c'était un problème de machine Jusqu'à ce que mon ami me le fasse remarquer et que mon lave-linge mousse très peu même avec de bonnes quantités de Lessive.

Avez-vous une explication savez-vous d'où vient le problème ?

Merci d'avance pour vos réponses



Consulter la réponse à la question Mon lave-linge bosh ne mousse pas

  • La mousse n'est pas le problème, toutes les lessives sont etudiées pour mousser très peu, dans le cas contraire la pompe se désamorcerait en permanence, le seul problème que vous pourriez avoir, serait que la résistance ne marche pas et qu'en fait vous ne laveriez qu'à l'eau froide, vous pouvez vérifier en mettant la main sur le hublot pendant le lavage, autrement c'est que vos tâches sont vraiment tenaces.

    J'ai eu ce lave linge pendant 8 ans, sans aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit