Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

- 
6023 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Lave linge hublot WAB24211FF BOSCH

Question résolue

Bonjour Depuis quelque temps, des particules noires se déposent sur le linge qui se détachent en le secouant.

J'ai nettoyé le joint, le hublot et regardé la trappe de service mais rien n'y fait

Je nettoie aussi régulièrement le tiroir.

Je n'arrive à régler le problème.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Lave linge hublot WAB24211FF BOSCH

• Réponse jugée utile

Ma machine est vieille, fonctionne bien, ca ne m est jamais arrivé, mais ca montre obligatoirement quelque chose qui se désagrège. Pour eviter de tout faire demonter er risquer dysfonctionnement ou fuite, je verifierais encore si l arrivee d eau est bien propre, puis un cycle long et chaud avec du vinaigre blanc et j espere pour vous qu ainsi le probleme sera solutionné.

• @sabi54443663 Ca ne risque pas de faire de mal et dites nous s il y a eu efficacité.

• @DeniseM7463 Merci pour votre réponse. Je vais contrôler et essayer de le nettoyer avec du vinaigre

• @DeniseM7463 Bonjour, le nettoyage à 90° avec du vinaigre a été efficace, la machine est propre et le linge aussi. Merci pour vos conseils

• Machine encrassée ? Pp personnellement je mets régulièrement 2 pastilles de lave vaisselle avec un programme à vide à 90 °. Résultat des saletés se detachent

• @anni52546146 Il y a de la crasse sous le bac à lessive dans un trou

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit