Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

- 
6021 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Essorage automatique

Bonjour, je viens d'acquérir le lave linge séchant Candy et je ne comprends pas pourquoi ma machine ne passe pas en essorage automatiquement après le cycle de lavage comme une simple machine à laver.. Il faut toujours que je lance l'essorage moi même. Pouvez vous m'aider ? Et pour le séchage c'est pareille ? Je ne peux pas le programmer en même temps que je lance le lavage ? Il faut que je le fasse une fois le cycle terminé ? Merci à ceux qui répondront à mon désespoir.

Consulter la réponse à la question Essorage automatique

• Je suis desolee. Comme indiqué j ai un lave-linge BOSCH wAB24211F pas sechant et pas Candy.

Demandez à Darty de vous orienter vers les utilisateurs de machine identique à la votre. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit