Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

- 
6021 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

DUREE DES PROGRAMMES

BONJOUR POUVEZ VOUS ME DONNER LA DUREE DES PROGRAMMES! MERCI

Consulter les 5 réponses à la question DUREE DES PROGRAMMES

• Comment marche la fonction programme différé?
  • J'utilise 1h37 si tres sale ou 1h05 ou 55mn si moins sale et 30 mn si fragile
  • -Les programmes normaux, qui lavent bien sont plus longs que dans les anciennes machines, mais dans un ballotement qui utilise moins d'électricité qu'autrefois et moins d'eau aussi. - Il faut 2H 3/4 pour du linge à 90° coton - 1H35 suffit pour le synthétique. - J'aime beaucoup utiliser le programme mixte pour le linge courant fait de synthétiques et de cotons. 2H10 - 1H pour le délicat. - 45 mn simplement pour des rinçages. - 1/4 H pour l'essorage. - 30 mn pour le programme express, mais je l'ai simplement essayé ou utilisé pour décatir du linge neuf. Il ne lave pas correctement le linge courant et il faut très peu de lessive, sinon, il faut ajouter des rinçages! -40 mn pour les lainages. Les rinçages supplémentaires sont bienvenus! -Quand vous tournez le programmateur, les temps, selon votre sélection s'inscrivent. - Il est possible de changer en cours d'exécution, je ne le recommande pas, je crois vraiment que la pièce la plus sensible et la plus chère est le programmateur, l'utiliser sans embrouilles va l'aider à durer!
  • Programme rapide, nickel pour le quotidien à 40 ou 30 degrés soit 40 à 45 mn Pour le blanc à 60 degrés (draps -serviettes de toilettes) il faut compter environ 1h30
  • Programme Cotton classique à 30 degrés : 2h13 Programme rapide (pas trop Sal) : 40 mn

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit