Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

- 
6021 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Des solusions. E16

Bonjour Le code E16 également mes vos solution ne marche pas, toujours sous garantie et le technicien passe le 14 matin, je pence à un problème de débit d'eau (calcaire dans le petit filtre du robinet d’arrêt à nettoyer) je vous tien au courent pour la suite.o merci

Consulter les 2 réponses à la question Des solusions. E16

• Voilà le retour donc E16 = cod porte mal fermer, mes javais en plus le filtre nettoyer mais un petite salter est colée sur le joint et ces donc mal réinsérer d’où le défaut qui ne annule pas, résumons d’abord, 1 nettoyer le filtre et bien nettoyer le joint car il dois se bloquer convenablement sans pour au tend trop forcer, cher mois il est perpendiculaire au sol un fois bloquer. 2 annuler le cod en appuient sur le bouton sarte au moins 5secondes. Voila un conseille nettoyer votre filtre une fois par mois (recommandation du dépanneur) A bientôt
  • Je n'ai pas rencontré ce problème. Mais merci de nous tenir au courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit