Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6022 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

comment règler l'essorage et la durée des programmes

Bonjour, je ne réussis pas à régler l'essorage et la durée des programmes trop longs . merci

Consulter les 10 réponses à la question comment règler l'essorage et la durée des programmes

  • Bonjour, pour l'essorage c'est simple il suffit d'appuyer sur Ess/mn et vous avez un menu déroulant pour la durée des programme vous avez la possibilité d'appuyer sur la touche Speed
  • si vous voulez un essorage coton maxi, utilisez 1200 tours Perso je n'utilise que le 400 tours car mon linge n'est jamais froissé même s'il est plus long à sécher.
  • bonjour, pour un programme court appuyez sur le bouton speed et pour l'essorage chaque petite impulsion sur essorage vous donne le nombre de tours... de 1200 à 800 je crois.. c'est très très simple et une excellente machine pas compliquée du tout
  • Les temps de lavage sont préprogrammés. Toutefois en modifiant la température vous devriez pouvoir réduire le temps du cycle de lavage.
  • L'essorage se règle en fonction du programme sélectionné. vous n'avez pas les mêmes sélections pour chaque programme. Si le programme retenu est trop long, optez pour le programme sport qui dure 50 mn environ
  • Bonjour Vous ne pouvez pas agir sur la durée des programmes mais vous pouvez modifier la température en appuyant sur le bouton de gauche, chaque pression propose une température possible dans le programme choisi et il en va de même pour la vitesse de l'essorage sur le second bouton depuis la gauche!
  • bonjour, MaiteB5583 vous a donné la bonne réponse (l'essorage descend même jusqu'à 400) C'est très facile : vous choisissez votre programme, vous appuyez sur "speed" pour limiter la durée et puis vous scrutez l'écran qui vous indique la température, le poids etc... lorsque vous voyez apparaître 1200 vous appuyez sur le bouton Ess/min jusqu'à l'affichage du nombre de tours souhaités.
  • merci à vous je cherche à faire "coton- essorage ad hoc " mode d'emploi incompréhensible * je suis habituée à une Miele pas digitale et je préfère mon linge ressort essorée là pas
  • tout et dis
  • merci à tous vous êtes plus doués que moi !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit