Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6020 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Code error 16

Bonjours a tous . Depuis hier soir ma machine à laver bosch série 2 vario perfect me met le code error a chaque fois . Le soucis est que j ai du linge dans l eau et que je n arrive pas a la refaire démarrer. Avez vous déjà eu se problème? Merci à vous

Consulter les 7 réponses à la question Code error 16

  • Je ne sais plus si c’est le même code erreur mais il m’arrive que le cycle s’arrete Avec le linge bloqué dans l’eau et de ne rien pouvoir faire. La seule méthode que j’ai trouvée est d’ouvrir le truc rond en bas à droite. Attention l’eau s’ecoule et c’est la galère pour ne pas être inondée. En fait quelque chose s’y est bloqué et la vidange n’es fonctionne plus. Une fois l’obstacle ôté ça repart. Mais cela me semble hyper sensible cela m’arrive souvent alors que la machine est récente.
  • Je n'ai jamais eu ce problème. Désolée!
  • Sa peut etre err 18 je l ai eu la semaine derniere c etait une lingette decolor stop qui etait coincer dans le filtre en bas il a fallut ouvrir la trappe en bas et enlever toute l eau en mettant un bassine et la lingette etait a la fin bien sur
  • Il faut regarder sur internet ou sinon apeler bosch directement ou le sav ou a ete acheter la machine
  • Pas de problèmes non plus !
  • non dèsollé
  • Non, désolée, jamais eu ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit