Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6022 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

centrifugation

Bonjour Je peux utiliser juste la fonction "centrifugation"? merci

Consulter les 6 réponses à la question centrifugation

  • Medeiros, il est même possible de régler la vitesse de l'essorage (doux, moyen, fort, très fort).
  • Oui, merci beaucoup, je voudrais dire "essorage".
  • Je ne comprends même pas la question ?? voulez-vous peut-être parler de l'essorage ?? utiliser seulement cette fonction ? je pense que c'est possible si vous mettez du linge mouillé dans la machine et vous appuyez alors sur "essorage" et/ou "vidange".....
  • Essorage c'est une des positions du sélecteur vers le bas ça commence par un peu de pompage puis ça essore par centrifugation
  • ??? Vous voulez dire la fonction essorage seule? Oui, bien sûr ;-)
  • Désolée, mais je ne connais cette fonction "centrifugation" elles existe peut-être sur cet appareil mais je ne l'ai jamais utilisée. Il faudrait peut-être que je relise ma notice ?? J'espère que vous aurez la réponse à votre question par un autre utilisateur. Bonne fin de journée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit