Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6020 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Besoin de conseils sur ce modèle

Bonjour, je pense opter pour ce lave-linge Bosch. Êtes-vous satisfaits ? - Combien de temps dure un lavage coton à 40° ? Et un lavage synthetiques à 40° ? - Peut-on faire des lavages rapides sur n'importe quel programme ? - Peut-on faire des rinçages plus ? - Le tambour est-il propre à la fin du cycle ? (résidus dans le joint de porte ?) - La capacité de 42 litres du tambour est-elle suffisante ? (Mon précédent faisait 48 litres et j'ai peur de le trouver petit en 42 litres) Merci à tous de vos réponses, car j'achète dans l'urgence cause panne du précédent qui avait 14 ans !

Consulter les 10 réponses à la question Besoin de conseils sur ce modèle

  • Bonjour. Je lave le plus souvent à 30° en mode éco. Le programme coton 30° dure 4h03. Il n'y a me semble-t-il qu'un seul programme rapide, que je n'ai pas testé. Très peu de résidus en fin de cylce dans le joint de porte. Le volume est effectivement plus faible qye le 48 litres - il permet de laver 1 couette 2 personnes, le drap correspondant, 2 taies d'oreiller et 1 grand drap de bain. Très contente de ce lave linge pour l'utilisation que j'en ai. Bon courage à vous pour le choix.
  • Bonjour Je ne vais pas repondre a tte vos questions Mais j vais au moins vous dire que je suis grandement satisfait de ce lave vaisselle. Tres complet et efficace. Peu bruyant. Le temps de lavage vari entre 15min et 2h30 N a pas d anti froissage a la fin d un cycle si on tarde un peu a étendre.
  • Il est super. Propre. Rapide, en fait pour chaque programme on peut réduire le temps de 50%, et a côté de cela il y a le programme express, 30 ou 15 mn, réglable aussi avec les différents paramètres sue sont la température, essorage etc... Je croisnquon peut rincer tout seul aussi. Lavage coton 40 classique dure 2h et quelques, et donc 1h environ sinon réduit le temps. J'utilise le plus souvent le programme express en fait. 42 litres cest bien, on un couple avec un bébé. Aucun problème sinon. Donc un bon achat, je recommande.
  • Je possède ce lave linge, ma sœur également et nous en sommes totalement satisfaites Vous pouvez l'acheter en toute sérénité
  • Coton 2h13 ,synthet 1h35 Pas rinçage plus. Tambour ok Capacité suffisante
  • Bonjour, Temps de lavage coton a 40 degré : 2h13 Avec la fonction speed : 1h13 je l'utilise très souvent et le linge est parfaitement lavé. Temps de lavage synthétique a 40 degré : 1h35 Avec la fonction speed : 1h04 Programme 15' 30' très appréciables Et pour la capacité je mets housse de couette + drap housse + taies en 1 seul lavage et c'est parfait. Je suis très satisfaite de ce lave linge et di je devais en racheter un je reprendrais le même car très bon rapport qualité prix.
  • bonjour, je suis très contente de ce lave linge. je ne pourrais pas répondre à toutes vos questions mais: le temps d'un lavage coton 40° est long, plus de 2heures si je me souviens bien lavage synthétique 40° est moins de 2heures On peut en effet faire des rincages supplémentaires le tambour est propre capacité pas très grande, quelques draps et il est plein! bon courage
  • Un grand merci à tous pour vos réponses qui m'ont bien aidée ! Vous voyez JeanmichelN8270, il ne fallait pas "10 ans d'utilisation pour répondre à mes questions "... mais juste un peu de bon sens et d'intelligence... La communauté est quand même là pour s'entraider. Bonne journée à tous.
  • Il faut 10 ans d'utilisation pour répondre à vos questions Cela n'a pas de sens
  • Merci beaucoup pour votre réponse ! Alors je vais peut-être rechercher une plus grande capacité. .. Encore merci et bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit