Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Unlimited Serie ProAnimal BBS1ZOO

Autonomie jusqu'à : 60 minutes Puissance : 18 Volts Fonction : sol, surfaces et plafond Fourni : brosse extra plate, Mini-turbobrosse, petite brosse ameublement 2 en 1, suceur radiateur flexible XL, suceur ameublement XL

Rejoindre

Deuxième batterie gratuite

Bonjour
En achetant cet aspirateur on nous a dit que la deuxième batterie etait gratuite ayant envoyé les papiers nous attendons toujours et cela fait deux mois
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Deuxième batterie gratuite

  • Réponse approuvée par Darty

    Il a bien fallu attendre au moins 2 mois avant que l'on reçoive une lettre nous informant que l'on ne pourrais pas avoir la batterie car la facture était "absente ou illisible". J'ai envoyé un mail à la société qui s'occupait de l'offre avec un scan de la facture pour leur montrer qu'elle était bien lisible. Je leur demandé de me confirmer qu'il s'agissait d'une erreur car sinon je comptais engager une procédure...... Moins d'un mois après j'ai reçu la batterie .

  • Bonjour, lorsque nous avons acheté cet aspirateur nous voulions une deuxième batterie d'avance . En aucun cas, on nous a dit que la 2ème batterie était gratuite, d'autant que celle-ci n'était pas disponible …...Je cherche encore à m'en procurer une . 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit