Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Unlimited Serie ProAnimal BBS1ZOO

Autonomie jusqu'à : 60 minutes Puissance : 18 Volts Fonction : sol, surfaces et plafond Fourni : brosse extra plate, Mini-turbobrosse, petite brosse ameublement 2 en 1, suceur radiateur flexible XL, suceur ameublement XL

Rejoindre

5 questions sur la communauté Unlimited Serie ProAnimal BBS1ZOO - Aspirateur balai - BOSCH

Question résolue

Concerne la 2 ème batterie

je serai intéressée par cet aspirateur balai, si vous pouvez me confirmer que la 2ème batterie est incluse dans le prix indiqué, et livrée avec l'appareil. Certains clients ont eu des difficultés pour obtenir gratuitement cette 2ème batterie, alors que da... voir la suite

les six petites lumières à l.avant de mon aspirateur s.éteignent

Bonjour pourriez-vous me dire si c'est normal que les six petites lumières à l.avant de mon aspirateur s.éteignent au bout de quelques secondesmerci

Répondre

Brosse balai

Bonjour à tous et à toutes Aspirateur balai Bosch....la brosse du balai n'aspire plus le rouleau ne tourne plus Merci

BATTERIE bosch

Bonjourles batteries Power4All 18V 2,5Ah BOSCH sont elles compatibles avec cet aspirateurMerci

Répondre

Deuxième batterie gratuite

BonjourEn achetant cet aspirateur on nous a dit que la deuxième batterie etait gratuite ayant envoyé les papiers nous attendons toujours et cela fait deux moisMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit