Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

FONCTIONEMENT

Bonjour fait elle du bon café? merci

Consulter les 28 réponses à la question FONCTIONEMENT

  • Bonjour Cela ne vaut pas la nespresso mais l'avantage est que l'on peut utiliser ttes sortes de dosettes pr la famille. Le café n'est pas mauvais selon que l'on prend le café matin ou expresso.
  • Affirmatif ! Très bon café. Cordialement.
  • Oui, l'expresso est bon et le capuccino excellent. Nous avons également une Nespresso et ca ce vaut.
  • Oui mais tout dépend du choix du café
  • Oui le café et meme le thé est excellent . J'en ai un depuis plus d'un an super. Comme elle était en promo je l'est pri pour un cadeau.
  • Il existe de nombreuses capsules. Pour ma par le carte noir long est un peu fort mais mon mari l'apprécie.Le petit déjeuner carte noir classique est parfait ainsi que le thé vert à menthe mais tout est question de goût...
  • Le café est correct .Si on l'aime fort il faut acheter les dosettes adéquates. Le Cappucino et le Milka sont très bon aussi.
  • Oui mais c'est dans le choix du café et non dans la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit