Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

FONCTIONEMENT

Bonjour fait elle du bon café? merci

Consulter les 28 réponses à la question FONCTIONEMENT

  • oui bien sur je le trouve très bon et facile à faire
  • Oui si on aime le café un peu corsé.mais comme il y a du choix il faut essayer plusieurs paquets.
  • Bonsoir, pour ma part je prends du carte noir petit déjeuner et long classique et j'en suis satisfait
  • Oui par contre elle fait du bruit
  • Oui le café est bon .cet appareil est rapide mais les dosettes sont un peu chères.
  • Le café est de moins bonne qualité que la Nespresso mais il est tout à fait correct
  • J ai.une dolce gusto et une tassimo. Y a pas photo les produits de la tassimo sont meilleures. Et comble les désirs de toute la.famille avec l amplitude des dossettes...
  • du très bon café avec les dosettes Tassimo classic, long, expresso etc .... ainsi que le café gourmet "carambar" et les chocolat Milka au lait, Suchard etc ... les thés nous utilisons cette machine depuis sa sortie et n'en voulons pas d'autre ...
  • je pense qu'on peut toujours trouver lieux mais elle fait différentes boisson et ca c'est un plus. il faut bien choisir les dosettes. je viens de tester les expresso l'or et c'est très bon.
  • Bonjour, Oui elle fait un très bon café,par rapport à une senseo. Je conseille...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit