Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

Détartrage de la Tassimo Vivy

Bonjour, quelqui'un pourrait-il m'explique comment on détartre la machine, j'ai compris jusqu'au rond jaune que l'on doit placer à la place d'une dosette. Mon problème étant l'usage des boutons. Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Détartrage de la Tassimo Vivy

• Bonjour Il faut remplir la réserve d'eau jusqu'au trait indiquant le symbole "détartrage" avec les capsules ou détartrant et eau et ensuite appuyer en même temps sur les boutons pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que les boutons clignotent ensemble. Ensuite laisser faire la machine et rincer et essuyer à la fin du détartrage. Cordialement
  • Bonjour il faut laisser le doigt appuyé sur le bouton pour faire le café ! Et normalement il y en a pour 30 minutes elle va se vider !!!!
  • Ce n'est pas compliqué aller sur internet taper détartrage tassimo Vivi et vous avez tous les renseignements même la vidéo pour vous expliquez
  • Bonjour, quand le voyant de détartrage est rouge il suffit de mettre du produit de détartrage dans le réservoir, le T-disc jaune et ensuite il faut maintenir le bouton pendant 5 sec jusqua que le cycle se lance. Il dure une trentaine de Minutes à peu près.=
  • Il suffit de resté appuyer jusqu'à sa clignote est laissé coulé l'eau dans un récipient sa mes 20m environ
  • Bonjour ,il faut appuyer 5secondes sur le bouton et après faut laisser faire tout seul 3X30minutes en ajoutent vinaigre et eau
  • Merci à tous et bonne année 2017 !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit