Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

demarrage de la cafetière

Bonjour, je n'arrive pas à mettre en route en appuyant sur le bouton, comment dois-je faire svp ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question demarrage de la cafetière

  • Tout va bien maintenant . Merci à tous pour votre aide
  • Bonjour pour le demarrage de la cafetiere il suffit de placer le disque jaune a l emplacement de la dosette apuyer 5 seconde sur le bouton ou il ya le dessin de la tasse...si c'est pour preparer le cafe verifier que la dosette est bien mise puis rester appuyer 5 seconde sur le bouton.
  • Moi, je n'ai pas eu votre chance: même problème mais erlle était en panne : les injecteurs. 10 jours sans cafetière , une tasse réalisée et à nouveau en panne : là c'est la chaudière qui a été changée. Ce week end à nouveau en panne je l'ai ramenée une fois de plus retour au SAV même pas moyen d'avoir un échange . Il faut croire que je n'ai vraiment pas de chance !
  • Il n'y a peut-être pas assez d'eau ou le réceptacle n'est pas bien enfoncé. Essayé pour voir.
  • L'avez vous branchée, la prise fonctionne t elle, avez vous appuyer sur l'interrupteur marche qui se trouve sur le côté, avez vous inséré une capsule et dans le bon sens
  • Bonjour, remplissez bien le réservoir d'eau, branchez la prise, mettez votre disc, cliquez pour refermer le haut de la tassimo sur le disc et appuyez sur le bouton. Sinon, appelez le service après-vente, sont très appréciables!!
  • Mille mercis .J'avais fait l'inverse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit