Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

ajouter de l'eau dans une boisson

Bonjour, Après le passage de la boisson, comment rajouter de l'eau? merci

Consulter les 8 réponses à la question ajouter de l'eau dans une boisson

• Bonjour, Utilisez la capsule en plastique qui se situe sous la machine à la place de la capsule à café et appuyez pour faire couler uniquement de l'eau chaude.
  • Pour rajouter de l'eau dans votre verre rester appuyé sur le bouton marche jusqu'à la qualité voulu
  • Bonjour, un peu avant la fin de l'emission de l'eau, appuyez sur le bouton de la tasse jusqu'à ce que cela vous convienne. Si je n'ai pas été clair, n'hesitez pas à me le dire... ??
  • Bonjour, Vous retirez le bac situé sur le côté gauche, vous le remplissez et le replacer.
  • Tenir appuyé le bouton
  • Bonjour Vous avez un réservoir situé soit derrière soit à gauche de la machine tassimo. Retirez le et ajoutez Y de l'eau. Et remettez le réservoir à sa place pour pouvoir faire votre boisson
  • Bonjour Sur le côté gauche de la machine il y a un réservoir d'eau il suffit de la remplir à la limite et c'est prêt pour une boisson ou pour un nettoyage. J'espère que ma réponse vous à aider.
  • bonjour vous ajouter la boisson dans le réservoir d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit