Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TASSIMO VIVY TAS1257

TASSIMO VIVY TAS1257

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

quels dosettes

Bonjour,je suis tenté pour acheter cette cafetière ,mais j'aimerai savoir si on peux utiliser les dosettes souples type dosette senseo? ou bien si ce sont des capsules? Votre réponse m'aiderai bien.

Consulter les 32 réponses à la question quels dosettes

  • Vous avez la réponse ... C'est parce que l'appareil fonctionne en lisant les codes-barres figurant sur les dosettes ...
  • Bonjour, je possède cet article également. Dans le percolateur on installe des dosettes TASSIMO. Aucune autre ne peut convenir. Pour ma part j'achète les dosettes Café Grand'Mère 'Petit Dèj", café long. A vous de voir la force du café qui vous intéresse.
  • Bonjour,ce sont des capsules propres à Tassimo,comme Nespresso ou bien Senseo Cordialement
  • ce sont des capsules uniquement
  • Non ce sont les dosettes tassimo exprès pour la machine fin pour la marque
  • Ce sont des capsules Tassimo que nous trouvons en grande surface (prix raisonnable) ou sur internet. Larges choix. Pas deçue par le gout même agréablement surprise .
  • Non se sont des dosettes au format propriétaire Tassimo On ne peut pas utiliser d'autres dosettes
  • Vous pouvez uniquement utiliser les capsules Tassimo. Mais cette cafetière a l'avantage de faire aussi bien du thé que du café ou encore chocolat chaud.
  • Bonjour non ce sont uniquement des dosettes de Tassimo qui sont compatibles.
  • Bonjour, une tassimo est à utiliser avec les dosettes du même nom et une senseo avec les dosettes du même nom. On ne peut pas utiliser les senseo dans les tassimo et inversement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit