Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TASSIMO VIVY TAS1257

TASSIMO VIVY TAS1257

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

nettoyage

Bonjour, Après avoir fait les deux nettoyages préconisés dans la notice de démarrage, la cafetière ne fonctionne pas ? Merci que faire ?

Consulter les 14 réponses à la question nettoyage

  • Plusieurs causes possibles: pas suffisamment d'eau, mettre la capsule après avoir mis en marche la cafetière. Sinon Service après vente.
  • merci pour toutes vos réponses, ce soir j'essaye a nouveau de la faire fonctionner en respectant l'ordre que vous m'avez indiqué. Sinon pour les dosettes j'ai bien utilisé la marque tassimo. Et si çà ne marche pas je la rapporte, très déçu je crois que cela va me dégouter de ce genre de machine et je vais rester à ma bonne vieille cafetière traditionnelle!!!
  • Vérifier le niveau d'eau suffisant
  • Bonjour il faut faire 3 fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit